Accueil

Les articles achetés auprès de Bucolika peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la
réception de l’envoi dans la plupart des cas.

. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et ne doit
pas être endommagé d’une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son
emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé.

Nous Travaillons en tant qu’entreprise utilisant le système de dropshipping

Le/les fournisseurs n’acceptent pas les retours de marchandises, sauf si les marchandises sont arrivées endommagées, erronées et/ou défectueuses et que vous les informez avec les photos correspondantes dans les 48 heures suivant la livraison.

Les photos requises à la réception d’un article endommagé sont les suivantes :

  • Photo(s) du produit endommagé
  • Photo(s) de l’emballage intérieur (papier bulle, papier kraft) et de l’emballage extérieur (boîte)
  • Photo(s) du produit avec l’étiquette d’expédition de l’agence de transport
  • Photo(s) du produit emballé, remis dans le colis tel qu’il vous a été livré

En cas de réception d’un produit défectueux ou défectueux, les photos à transmettre sont celles indiquées ci-dessous :

  • Photo du produit où l’avant du produit est clairement visible.
  • Photo du produit où vous pouvez voir clairement le code-barres.
  • Photo du produit où le code de lot est clairement visible.

Si le retour demandé est dû à un dysfonctionnement d’un produit, vous devez également nous envoyer une vidéo où le défaut peut être clairement vu.

Si vous décidez de retourner des articles, vous devrez nous le faire savoir

à l’adresse suivante [email protected].

Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant votre notification de retour.
Traitement de votre retour
Après avoir reçu votre colis de retour, les articles retournés seront inspectés et alors commencera
le traitement de votre remboursement. L’argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé
lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire. Le remboursement sera effectué dans un délai
de 7 jours. Vous devrez couvrir vous-même les frais de retour. Les coûts seront à votre entière charge.

Articles non retournables
Les types d’articles suivants qui ne peuvent pas être retournés et remboursés :
Les produits qui ne peuvent pas être retournés après ouverture pour des raisons d’hygiène. tel
que: Crèmes,Masques,Sérums où tout autres produits de cosmétiques en vente sur la Boutique .

Pour toutes demande de Retour et de Remboursement :
Veuillez nous contacter par e-mail : à [email protected]

Shopping Cart (0)

Panier